L'Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

l'art des amazones

3 participants

Aller en bas

l'art des amazones Empty l'art des amazones

Message  Edirol Sam 8 Mar - 22:11

La nuit commençait à tomber sur les terres des Seigneurs des Ombres mais un navire éclairé de torches, se rapprochait silencieusement du port commercial.

La traversée avait été agitée mais les trésors en cale, avaient résisté aux ballotement incessant du navire à la plus grande satisfaction d'Edirol.

En effet, elle venait présenter au Seigneur Enigma des chefs d'œuvres que son peuple avait précieusement sauvegardé durant ses nombreuses batailles.

Lorsqu'elle toucha enfin la terre ferme, le Seigneur Enigma l'attendait une torche à la main...

- Bien le bonsoir Seigneur, je suis ravie de vous voir et j'espère que nous réussirons à trouver un accord entre nos deux peuples afin qu'ils puissent respectivement admirer nos biens culturels.
Edirol
Edirol
Confirmé
Confirmé

Messages : 193
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

l'art des amazones Empty Re: l'art des amazones

Message  Enigma Sam 8 Mar - 23:30

- Bonsoir Princesse Amazone, je suis ravi de vous accueillir parmi les miens. Mon peuple est flatté de votre venue.
Mais je vous en prie, veuillez me suivre, un diner est dressé pour vous permettre de rencontrer l'ensemble de nos Seigneurs d'Ombre.

Un parterre de pétale de fleurs jonchait les rues de Megalodon, afin de leur indiquer le chemin, les lumieres des torches en faisaient refléter leur couleur. Mais énigma n'en avait que faire... depuis que la Princesse avait posé pied sur son ile, il ne pensait plus qu'a son parfum, sa beauté. Mais il devait surtout ne rien en laisser paraitre!
Enigma
Enigma
Admin
Admin

Messages : 519
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 54

https://ombres.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

l'art des amazones Empty Catastrophe!

Message  Dr Juan Lun 10 Mar - 12:12

Aïe, nous avons des poêtes parmi nous!
Encore un futur mariage (Roméo et Juliette)
Lol.
Dr Juan
Dr Juan
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 62
Localisation : MONS/BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

l'art des amazones Empty Re: l'art des amazones

Message  Edirol Mar 11 Mar - 22:36

Assomme Dr Juan * tongue
Edirol
Edirol
Confirmé
Confirmé

Messages : 193
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

l'art des amazones Empty Re: l'art des amazones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser