L'Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

dépot de requete auprés d'un OP

+6
Gantz
phinette
Edirol
Echizen
Simvetanylen
Toubib
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Echizen Sam 21 Juin - 3:07

Voila j'ai juste été solidaire avec mon Jeune Padawan C_Edliar Very Happy Very Happy Very Happy
Echizen
Echizen
Flooder
Flooder

Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Déesse Sam 21 Juin - 12:38

Concernant l'atteinte au développement, j'attaque tout les jours 10 fois la même personne sur ces 2 villes en gros en une semaine il se prends pas loin des 60 attaques depuis plusieurs semaines je n'ai jamais été avertie.
Concernant le bash je sais que certains jeu marche bien par tranche de 24h mais +/- quelques minutes si le serveur déconne.
Et puis comme hier une personne m'a demandé pourquoi tu m'attaques je n'ai aucune défense tu en profites... donc je serai toi je couperai le reste de tes mines et fais des troupes après tu pourra peut être te venger mais sa j'en suis pas sur.

Concernant le screen du forum du peux en faire des millions les opérateurs n'ont rien a voir avec notre vie privé IRL ou IG!!
Déesse
Déesse
Maitre d'Ombre
Maitre d'Ombre

Messages : 1663
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Santo Sam 21 Juin - 17:03

Sim a dit du haut de sa puberté incomplete :

tu n'est qu'un petit connard

voila une jouli insulte

vous devriez mieux vous renseigner tous, d'aprés la réponse reçu des modos, je suis dans mon droit^^

merci a aux adulte qui reconnaissent que je ne suis pas venu ici en agressant mais pour proposer une solution et surtout, que je suis resté courtois

Santo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Déesse Sam 21 Juin - 17:05

Tu es dans ton droit pour l'insulte ? Si oui dis moi qui tu as contacté comme modérateur (même si c'est un opérateur qu'il fallait contacter). Car ce qui ce passe sur notre forum c'est personnel les modos et admins n'ont pas le droit d'intervenir dessus.
Déesse
Déesse
Maitre d'Ombre
Maitre d'Ombre

Messages : 1663
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Santo Sam 21 Juin - 17:07

non déesse, je n'ai jamais parlé d'insulte, je répondais juste a ceux qui demandaient quelles insultes

je suis dans mon droit vis a vis du bash, c'est de cela dont je parle Wink

Santo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Déesse Sam 21 Juin - 17:17

Je comprends mieux pourquoi il t'a attaqué:
Echi et certains autres comprendront bien.

Santo L-V Jade 1 /43
Santo L-V Esperita 1/44
Santo L-V Argent 2/42
Santo L-V emeraude 2/43
Santo L-V Rubis 3/43



Quand je vois le détail de tes villes moi également j'aurai attaqué mais pas qu'une seule ville car avoir ceci ça donne envie:

# Nom: Jade
# Taille: 15
# Joueur: Santo Envoyer un message
# Alliance: L-V Envoyer un message
# Total Score:30,322
# Military Score:28,800
# Gold Score:3,410,657 (71,624)

# Nom: Esperita
# Taille: 15
# Joueur: Santo Envoyer un message
# Alliance: L-V Envoyer un message
# Total Score:30,322
# Military Score:28,800
# Gold Score:3,410,657 (71,624)

# Nom: Argent
# Taille: 18
# Joueur: Santo Envoyer un message
# Alliance: L-V Envoyer un message
# Total Score:30,322
# Military Score:28,800
# Gold Score:3,410,657 (104,366)
Prométhé est également sur ton île.

# Nom: emeraude
# Taille: 18
# Joueur: Santo Envoyer un message
# Alliance: L-V Envoyer un message
# Total Score:30,322
# Military Score:28,800
# Gold Score:3,410,657 (104,366)

# Nom: Rubis
# Taille: 4
# Joueur: Santo Envoyer un message
# Alliance: L-V Envoyer un message
# Total Score:30,322
# Military Score:28,800
# Gold Score:3,410,657 (4,093)
Déesse
Déesse
Maitre d'Ombre
Maitre d'Ombre

Messages : 1663
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Santo Sam 21 Juin - 17:27

peut etre pourrais tu m'éclairer ? car sur ce jeu (contrairement a Ogame et Tribal war) je ne connais pas encore toutes les finesses puisque je ne suis dessus que depuis trés peu de temps

ça montrerai que vous n'etes pas tous des kékés et que vous savez aussi renseigner les autres joueurs demandeur d'information Wink

Santo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Déesse Sam 21 Juin - 17:32

Poses les questions que tu veux et si c'est pas personnel... j'y répondrai peut être.
PS: sur tribal si tu es dans le monde 2 et si tu as entendu parlé des ANGELS où j'y suis.
Ben ici ils font la même chose mais bon pour le bash... c'est pas facile car a tribal on s'en fiche de déclarer la guerre à toute les tribu au moins on fait sauter le bash et on noble tranquillement.


Dernière édition par Déesse le Sam 21 Juin - 18:18, édité 1 fois
Déesse
Déesse
Maitre d'Ombre
Maitre d'Ombre

Messages : 1663
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Ghost Rider I Sam 21 Juin - 18:14

Faut peu être pas abusé , tu sait sur le forum ikariam il existe des faqs alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

Tu va bloqué un de nos joueurs alors n'attends rien en retour de notre part et même si certain ont été impolis envers ne t'avise de l'être à ton tour a notre égart !
Ghost Rider I
Ghost Rider I
Maitre flooder
Maitre flooder

Messages : 505
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Sur ma bécane !

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  phinette Sam 21 Juin - 18:59

Santo a écrit:non déesse, je n'ai jamais parlé d'insulte, je répondais juste a ceux qui demandaient quelles insultes

je suis dans mon droit vis a vis du bash, c'est de cela dont je parle Wink

Ou pas Rolling Eyes

Si une opératrice te dit qu'il n'y a pas bash, après quelques dizaines de blocages pour bash, et quelques dizaines de refus de blocage pour bash, c'est a priori qu'elle sait ce qu'elle dit Smile
Enfin, tu vas te ridiculiser, moi et Louve on en rira beaucoup ^^

phinette
Timide
Timide

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  phinette Sam 21 Juin - 19:01

Ghost Rider I a écrit:Faut peu être pas abusé , tu sait sur le forum ikariam il existe des faqs alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

Tu va bloqué un de nos joueurs alors n'attends rien en retour de notre part et même si certain ont été impolis envers ne t'avise de l'être à ton tour a notre égart !

Pour la troisième fois, il n'y a pas LIEU de bloquer...

phinette
Timide
Timide

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Santo Sam 21 Juin - 19:33

la question que je posais etait : peut etre pourrais tu m'éclairer ?

m'éclairer sur ce que t'apportent comme informations utiles tout ce que tu as posté plus haut a mon sujet, comme jusque là, le peu de temps ou j'ai pu jouer, je me suis contenté de juste monter mes batiments, je n'ai pas trop pris le temps de regarder niveau unités ou combat etc ...

Santo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépot de requete auprés d'un OP - Page 2 Empty Re: dépot de requete auprés d'un OP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser